Témoignages

FacebookFacebook

cercle de guerison 16

 

CERCLE DE GUERISON DU 26 JUIN 2016

« Pendant la marche sur le feu lorsque j’ai marché sur les braises, j’ai ressenti une chaleur douce et agréable sous mes pieds, je n’ai eu aucune trace de brûlures.

Pendant la méditation après le partage de la tarte au citron qui était très bonne, j’ai ressenti un refroidissement intérieur au point de m’être recouvert de ma couverture ce qui n’est pas dans ma nature habituellement avec un mal de tête et des légères nausées.
Puis pendant le trajet du retour dans ma voiture j’étais gelé intérieurement il a fallu que je mette le chauffage pour me réchauffé alors qu’il faisait 15°C à l’extérieur et entre 18 et 20°C à l’intérieur. Habituellement je n’ai pas besoin de chauffage ni de me couvrir et avec toujours un mal de tête et des légères nausées et j’avais de la difficulté a resté éveillé au volant.
Le lendemain matin au réveil le mental a commencé a me faire revivre deux peurs que j’avais noté sur la liste pendant le cercle que j’ai offert au Maitre du feu pour y être brûlée. Les deux peurs combinées étaient « La peur du manque et la peur de la dépendance ». J’ai laissé faire le mental et je l’est observé pour comprendre sa façon d’agir et j’ai pu décrypter sa manière d’opérer selon trois étapes.
1) Il m’a rappelé que j’étais toujours dans le manque et la dépendance
2) Il a utilisé mon émotionnel pour me faire ressentir physiquement ces deux peurs dans la région du ventre au niveau du nombril afin que je comprenne u’elles étaient mienne, bien ancrées et la seule vérité.
3) Il m’a dicté que la seule solution était de trouver de l’aide à extérieure pour avoir de l’argent.
Puis je me suis levé et debout j’ai dis fermement ( STOP, ce n’est pas toi qui décide, Je veux gagner de l’argent de façon autonome et indépendante). Puis ce fut le calme et la tranquillité sur ce sujet.
Pendant le cercle j’ai appris quelque chose de primordiale pour moi que l’égo c’est identifié à l’Esprit alors que jusqu’à ce jour je croyais que l’égo s’était séparé de
l’Esprit et livré à lui-même et agissait en roue libre sans l’Esprit. Merci beaucoup pour cet éclaircissement.
10 jours avant le 26 juin un événement c’est produit. J’ai reçu un courrier de la CAF qui m’informait que le Conseil Départemental a pris la décision de me sortir sans transition du dispositif du RSA et stopper net le versement des prestations à compté du 01/05/2016 et que je dois rembourser à la CAF un trop versé de prestations en sachant qu’après cette décision je dispose de 300€ par mois.
Merci à vous tous et à tous les Esprits qui m’ont accompagné pendant cette journée et de votre partage dans l’énergie du cercle.
Un grand merci à Françoise notre Guide spirituel et à Fred notre Maître du Feu.
Régis »

Restez en Contact !

Inscrivez-vous et recevez un courriel dès qu'un nouveau contenu est publié.

I agree to have my personal information transfered to AWeber ( more information )

Vos informations restent confidentielles et vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez.

FacebookFacebook