Témoignages

FacebookFacebook

cercle de guerison 16

CERCLE DE GUERISON à distance DU 12 AVRIL 2020

« ‌Pour calmer mon mental et me connecter à mon cœur, j’ai pris mon hochet et je l’agite au niveau de mon cœur pendant quelques minutes. Je m’adresse aux esprits invisibles, à mon ange gardien, je leur demande de m’éclairer, de m’accompagner sur la voie…dans cet espace, je me sens en parfaite connexion avec Françoise, Fred, Catherine et tous les autres participants. Mon âme est bercée dans la symphonie des nombreux oiseaux qui chantent à tue tête dans les arbres près de moi. Ce sont mes fidèles amis que je nourris chaque jour.

Qu’est-ce que JE VEUX ?
Je veux changer mon mode de vie, je veux être plus intériorisée, je veux être en communion permanente avec la Nature, l’ Univers. Je veux prendre soin de mon corps, de mon esprit: je répète souvent une parole de Gurumayi que Françoise nous avait enseignée : « Quand tu débarrasses ton esprit des pensées inutiles, il se met tout naturellement à se déverser dans le cœur « .
Je veux aussi  » prier  » pour ma famille, mes amis, toutes les personnes que je ne connais pas…pour que TOUS trouvent la paix intérieure, le bonheur, la JOIE ! tout particulièrement Chaman Ka qui nous offre actuellement la clef pour ouvrir la porte vers ce monde merveilleux ! GRATITUDE INFINIE pour ces belles cérémonies des directions !

Le soleil ne brille pas aujourd’hui et pourtant une sublime lumière rouge apparaît devant mes yeux fermés…quelques instants de méditation spontanée…j’ouvre les yeux…un crocodile passe dans le ciel juste devant moi, l’œil noir, la langue pendante…puis il s’évanouit et une autre grande gueule ouverte, un peu effrayante surgit derrière lui…et un autre animal au nez allongé…et enfin un œil de forme ovale me regarde …il semble me rappeler   » Que VEUX-tu ?  »

Je termine cette belle célébration par une courte méditation sur ma bougie allumée devant moi  MERCI

Annick »

CERCLE DE GUERISON à distance DU 5 AVRIL 2020
« Un grand merci pour cette 1ère cérémonie qui a été très libératrice pour moi, dans le sens où j’ai beaucoup pleuré…
J’ai eu une très jolie image, juste à la fin, où j’ai vu un groupe de personnes se tenant la main et formant une ronde.
C’était comme si nous étions tous en train de méditer ensemble physiquement dans la même salle.
C’était très réconfortant et très doux. Un très bel aperçu avant de vous rencontrer en réalité…
Encore merci, portez-vous bien.
A très vite.
Véronique »
 « ‌Je me suis assise sur une chaise, dans ma pelouse, face au nord. J’ai récité mon mantra pendant quelques minutes pour calmer mon mental et me centrer, me connecter à mon cœur. Ma bougie blanche posée à terre près de moi. Mon cœur s’est très vite connecté à la nature environnante,
–  à la beauté des fragiles brins d’herbe haute argentés qui vacillaient sous la brise,
– au gazouillis des oiseaux dans l’arbre à ma gauche,
– au souffle de la brise qui éteignait ma bougie,
– à l’immensité, la plénitude du ciel tout bleu, sans trace apparente de pollution.
J’étais connectée à mon cœur et à mon souffle !
Une question s’est imposée: comment est ta vie présente ? que veux-tu modifier ? quelques éléments de réponses  sont venus…. à préciser…Ce fut une belle expérience ! J’ai éprouvé un tout nouveau bonheur, de la joie de vivre dans mon petit havre de paix, une sublime connexion à mon cœur et à l’univers !Immense sentiment de GRATITUDE !

Annick »

« Merci Françoise

Colette  »

CERCLE DE GUERISON DU 26 JUIN 2016

« Pendant la marche sur le feu lorsque j’ai marché sur les braises, j’ai ressenti une chaleur douce et agréable sous mes pieds, je n’ai eu aucune trace de brûlures.

Pendant la méditation après le partage de la tarte au citron qui était très bonne, j’ai ressenti un refroidissement intérieur au point de m’être recouvert de ma couverture ce qui n’est pas dans ma nature habituellement avec un mal de tête et des légères nausées.
Puis pendant le trajet du retour dans ma voiture j’étais gelé intérieurement il a fallu que je mette le chauffage pour me réchauffé alors qu’il faisait 15°C à l’extérieur et entre 18 et 20°C à l’intérieur. Habituellement je n’ai pas besoin de chauffage ni de me couvrir et avec toujours un mal de tête et des légères nausées et j’avais de la difficulté a resté éveillé au volant.
Le lendemain matin au réveil le mental a commencé a me faire revivre deux peurs que j’avais noté sur la liste pendant le cercle que j’ai offert au Maitre du feu pour y être brûlée. Les deux peurs combinées étaient « La peur du manque et la peur de la dépendance ». J’ai laissé faire le mental et je l’est observé pour comprendre sa façon d’agir et j’ai pu décrypter sa manière d’opérer selon trois étapes.
1) Il m’a rappelé que j’étais toujours dans le manque et la dépendance
2) Il a utilisé mon émotionnel pour me faire ressentir physiquement ces deux peurs dans la région du ventre au niveau du nombril afin que je comprenne u’elles étaient mienne, bien ancrées et la seule vérité.
3) Il m’a dicté que la seule solution était de trouver de l’aide à extérieure pour avoir de l’argent.
Puis je me suis levé et debout j’ai dis fermement ( STOP, ce n’est pas toi qui décide, Je veux gagner de l’argent de façon autonome et indépendante). Puis ce fut le calme et la tranquillité sur ce sujet.
Pendant le cercle j’ai appris quelque chose de primordiale pour moi que l’égo c’est identifié à l’Esprit alors que jusqu’à ce jour je croyais que l’égo s’était séparé de
l’Esprit et livré à lui-même et agissait en roue libre sans l’Esprit. Merci beaucoup pour cet éclaircissement.
10 jours avant le 26 juin un événement c’est produit. J’ai reçu un courrier de la CAF qui m’informait que le Conseil Départemental a pris la décision de me sortir sans transition du dispositif du RSA et stopper net le versement des prestations à compté du 01/05/2016 et que je dois rembourser à la CAF un trop versé de prestations en sachant qu’après cette décision je dispose de 300€ par mois.
Merci à vous tous et à tous les Esprits qui m’ont accompagné pendant cette journée et de votre partage dans l’énergie du cercle.
Un grand merci à Françoise notre Guide spirituel et à Fred notre Maître du Feu.
Régis »

Restez en Contact !

Inscrivez-vous et recevez un courriel dès qu'un nouveau contenu est publié.

I agree to have my personal information transfered to AWeber ( more information )

Vos informations restent confidentielles et vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez.

FacebookFacebook